Nos biens à vendre

0
0
5000000
5000000

maison bel-étage avec jardin

Lumineuse maison d'architecte entièrement rénovée en 2014, qui a toujours été habitée par la même famille ! Idéalement située dans une petite rue hyper calme, à 5 min du Ring et de la gare de Calevoet, avec piétonniers menant au tram et aux meilleures écoles du quartier : Lycée Français, Lycée Ganenou, Basisschool Magnolia, Atheneum Kalevoet, campus HE2B-ISES ,... et à...

549.000€

  • 185m2

  • 4

  • 1

  • 1

Maison de maître rénovée avec profession libérale / revenu locatif

Derrière cette belle façade venez découvrir cette lumineuse maison de Maître des années 1900 entièrement rénovée. La maison est, idéalement au coin de la rue Darwin et de l'avenue Brugmann et offre des communications directes vers l'avenue Louise et le centre-ville. Elle offre au rez un double hall d'entrée, bel espace bureau / profession libérale avec entrée séparée...

PEB F

1.285.000€

  • 350m2

  • 4

  • 2

WV2

Au coeur du Vivier d'Oie, à mi-chemin entre l'Ecole Européenne et le Fort Jaco et donc à proximité des commerces et des transports (gare, bus), nous vous proposons ce bel appartement rénové de +- 150 m2 + terrasse de +/- 10 m2 sans vis-à-vis. Il offre un beau hall d'entrée avec deux accès à la terrasse, w-c invités et espace buanderie, un spacieux et lumineux séjour de...

PEB D

540.000€

  • 150m2

  • 2

  • 2

Splendide duplex rez de jardin

Venez découvrir ce magnifique appartement duplex (211 M2 suivant PEB) idéalement situé dans un des plus beaux quartiers d'Uccle dans une superbe co-propriété au sein d'un parc d'un Ha, Très sécurisé, il offre de magnifiques réceptions: salon lambrissé avec cheminée feu ouvert s'ouvrant vers 2 terrasses Sud et Ouest, salle à manger séparée. Superbe cuisine super équipée...

PEB D

A vendre

  • 210m2

  • 3

  • 3

  • 1

rez avec terrasse

DISPONIBLE IMMEDIATEMENT ! appartement de style "loft" dans petit immeuble de 1900 entièrement reconstruit en 2008, dans une jolie rue calme à 2 pas de l'avenue Louise et de la place Stéphanie, et à mi-chemin entre Flagey et le Palais de Justice. Toutes les pièces offrent de très hauts plafonds et un beau plancher en bois massif, et il se compose d'un séjour qui donne...

PEB E

375.000€

  • 80m2

  • 1

  • 1

Immeuble de rapport mixte

Ensemble immobilier comprenant un immeuble de commerce et de rapport. et une maison d'habitation L'immeuble comprend au rez: un commerce et aux étages: 3 appartements de 1 chambre et un studio une chambre. Et rue de la Sambre: une maison d'habitation avec un espace entrepôt et un triplex de 3 chambres qui bénéficie d'une rénovation récente. Rapport locatif: +/- 4.800...

799.000€

  • 400m2

  • 7

  • 5

  • 1

Excellente maison unifamiliale

A proximité du stade Gaston Reiff, de la gare de Braine l’Alleud, des écoles et commerces, cette vaste maison (241M2 suivant certificat PEB) du début des années '60 offre de beaux espaces mais nécessitera une mise aux normes actuelles. Elle offre au rez de chaussée un grand living, une cuisine, une veranda et un grand garage. A l'étage, 4 chambre et une salle de...

PEB C

445.000€

  • 241m2

  • 4

  • 1

  • 1

loft atypique avec terrasse

DISPONIBLE IMMEDIATEMENT ! appartement de style "loft" dans petit immeuble de 1900 entièrement reconstruit en 2008, dans une jolie rue calme à 2 pas de l'avenue Louise et de la place Stéphanie, et à mi-chemin entre Flagey et le Palais de Justice. Toutes les pièces offrent de très hauts plafonds et un beau plancher en bois massif, et il se compose d'un séjour qui donne...

PEB E

375.000€

  • 80m2

  • 1

  • 1

arrière-maison au Vivier d'Oie

Chaleureuse maison contemporaine située au calme en intérieur d'ilot, à 2 pas du Vivier d'Oie et à 5 minutes à pied de l'Ecole Européenne et du Fort-Jaco. Elle fait partie d'une petite co-propriété bien sécurisée avec de très faibles charges. Au rez de chaussée, un hall d'entrée avec wc visiteurs, un vaste séjour avec feu à cassette et une grande cuisine américaine...

PEB D

750.000€

  • 164m2

  • 3

  • 2

  • 1

Maison de ville avec jardin à raffraichir

Anderlecht : à proximité du Peterbos et de la Chaussée de Ninove, à proximité des commerces, des transports et des écoles. Nous vous présentons une maison 2 façades, répartie sur trois étages, offrant une superficie intérieure de +- 220m2. Elle offre un grand séjour avec espace salon - s-à-m, cinq chambres, deux salles d'eau, une grande cuisine équipée avec coin à...

PEB E

485.000€

  • 250m2

  • 5

  • 2

  • 1

Leonardo Da Vinci Penthouse complètement rénové

Lumineux penthouse au huitième et dernier étage (avec ascenseur) dans un petit immeuble de standing idéalement situé à 2 pas du Métro Pétillon et à 5 minutes de marche du Campus de la Plaine et des commerces de La Chasse. Complètement rénové de A à Z (PREMIERE OCCUPATION!), il se compose d'un hall d'entrée avec vestiaire et w-c invités, un lumineux séjour avec salon...

PEB F

519.000€

  • 115m2

  • 2

  • 1

  • 1

arrière-maison au Vivier d'Oie

Chaleureuse maison contemporaine située au calme en intérieur d'ilot, à 2 pas du Vivier d'Oie et à 5 minutes à pied de l'Ecole Européenne et du Fort-Jaco. Elle fait partie d'une petite co-propriété bien sécurisée avec de très faibles charges. Au rez de chaussée, un hall d'entrée avec wc visiteurs, un vaste séjour avec feu à cassette et une grande cuisine américaine...

PEB D

750.000€

  • 164m2

  • 3

  • 2

  • 1

Penthouse - Bois de la Cambre

Authentique penthouse de plus de 200m² entouré par 100m² de terrasses au dernier étage d'un immeuble de grand standing au sein d'un parc résidentiel idéalement situé près du Bois de la Cambre et de l'Ecole Européenne. Entièrement et luxueusement rénové en 2019, il offre un hall d'entrée avec vestiaire et toilette invités, un vaste séjour traversant qui donne par de...

PEB G

990.000€

  • 210m2

  • 4

  • 4

  • 1

Vendu

Appartement 1 ch - Messidor

Lumineux appartement au 5ème étage d'un petit immeuble de caractère tranquille situé sur la belle avenue de Messidor, face au Parc Brugmann et à deux pas des commerces et des transports de la place Vanderkindere. Il offre un hall d'entrée avec rangements, un lumineux séjour exposé plein Sud avec petite terrasse donnant sur le Parc, une cuisine semi-équipée avec balcon à...

PEB D

258.000€

  • 70m2

  • 1

  • 1

Vendu

Appartement rez-de-chaussée

Au rez-de-chaussée surélevé d'un bel immeuble Art Déco de 1928, situé dans une rue calme donnant sur le haut du Parc de Forest, à 200m du Métro Albert et des commerces de la chaussée d'Alsemberg, cet appartement de caractère a gardé ses décors d'origine : hauts plafonds moulurés, plancher en excellent état, belle cheminée décorative en marbre ... et est à mettre au goût...

PEB G

Vendu

  • 98m2

  • 2

  • 1

Vendu

Duplex

Entre le Vivier d'Oie et le Fort Jaco, proche des commerces et des transports, nous vous proposons cet appartement rénové à l'arrière d'un petit immeuble construit en 2012. Il offre au premier étage, un hall d'entrée avec toilette d'invités et coin buanderie, un lumineux séjour avec cuisine américaine super-équipée et grande terrasse plein Sud, une chambre avec accès à...

PEB F

Vendu

  • 105m2

  • 2

  • 2

Vendu

Appartement 2 chambres + bureau et terrasse

COMPROMIS EN COURS Dans le quartier de Vivier d'Oie et du Fort Jaco, proche des commerces et des transports, nous vous proposons ce bel appartement 2 chambres + bureau. Il offre un hall d'entrée avec toilette d'invités, un living avec feu ouvert s'ouvrant vers une cuisine américaine équipée et donnant accès à une terrasse. Coté chambre, une première grande chambre de...

PEB F

Vendu

  • 103m2

  • 2

  • 2

  • 1

Vendu

Appartement 3 chambres avec terrasse

Au coeur du Vivier d'Oie, à mi-chemin entre l'Ecole Européenne et le Fort Jaco et donc à proximité des commerces et des transports (gare, bus), nous vous proposons ce bel appartement rénové de +/- 170m2 hors terrasses. Il offre un petit hall d'entrée avec w-c invités, un spacieux et lumineux living avec feu ouvert double face donnant également vers une grande cuisine...

PEB G

Vendu

  • 170m2

  • 3

  • 2

  • 1

Immeuble de rapport Altitude 100

Bon immeuble de rapport de 1926 de plus de 800m² construits, idéalement situé dans le quartier en plein boom de l'Altitude 100, entre l'avenue Coghen et l'avenue Molière, et à 5 min à pied de l'Hôpital Molière et de la place Vanderkindere. Composé de 7 appartements et 2 rez commerciaux, le tout 100% loué avec baux indexés et EN ORDRE D'URBANISME. Il offre au...

A vendre

  • 750m2

  • 9

  • 7

Studio à deux pas de la Grand Place

Dans un intérieur d'ilot incroyablement calme, en plein cœur historique de Bruxelles entre le Sablon et la Grand-Place, dans un bel immeuble contemporain de 2017, le "Manneken", nous vous proposons au 6è étage arrière un lumineux studio de 38m2 offrant une cuisine super-équipée, un espace salon, coin chambre à coucher et une salle de douches avec w-c. Un petit balcon...

PEB C

275.000€

  • 38m2

  • 1

  • 1

Bâtiment industriel mixte

BATIMENT semi-industriel à 60 % (actuellement atelier TRAITEUR). Largeur du terrain : ± 9m, superficie du terrain : ± 7ares, largeur de la façade : ± 9 m. Sous-sols ± 68 m² : grande cave arrière. Rez-de-chaussée ± 550 m² : allée carrossable (servitude de passage au profit des voisins), entrepôt/garage, atelier avec cuisine industrielle aménagée (cuisinière, chaudière,...

1.100.000€

  • 1200m2

  • 1

Terrain à bâtir

Nous vous proposons ce projet mixte avec permis octroyés pour un vaste local commercial à front de rue et 9 appartements de standing en intérieur d'ïlot. Le projet prévoit des caves, de nombreux parkings souterrains (pour les logements) et aériens (pour le commerce) ainsi que l'aménagement d'un espace vert en fond de parcelle. Prix à négocier en fonction de l'état...

1.850.000€

  • m2

Immeuble mixte

Au coeur du quartier branché des Marolles, entre le Marché aux Puces et le Palais de Justice, nous vous proposons ce vaste immeuble mixte entièrement loué avec une façade remarquable. Il se compose d'un rez commercial ( +- 1.500 m2 de showroom +- 2.000m2 de stock aux étages supérieurs ) et de 4 appartements en façade avant, Revenu locatif du commerce = 10.888€ +...

3.250.000€

  • 3500m2

Vendu

Prince d'Orange , Villa Cottage complètement rénovée

Dans le quartier du prince d’Orange, villa de style zoutois d'une superficie brute de ± 312 m² sise sur un terrain de ± 14 ares orienté SUD-EST. Cette lumineuse villa entièrement rénovée en 2021 par un architecte de renom se compose d’un hall d’entrée avec un escalier hélicoïdal menant au 1er étage où se trouvent une salle à manger et un salon avec un feu ouvert donnant...

PEB D

Vendu

  • 312m2

  • 4

  • 4

  • 1

Magnifique duplex neuf avec jardin

Nous vous proposons cet exceptionnel appartement duplex neuf avec jardin. Situé dans une rue calme, entre l'Observatoire et l'avenue De Fré, ce magnifique duplex, dans une petite co-propriété de caractère et d'architecture contemporaine. Construction haut de gamme avec des matériaux et des finitions particulièrement recherchés et de grande qualité (éclairage...

2.650.000€

  • 345m2

  • 3

  • 3

  • 1

Vendu

villa en parfait état offrant une vue vers la campagne

Cette villa en parfait état est située à Maransart en bordure de zone verte protégée et au fond d'un clos. Elle offre au rez-de-chaussée un hall d'entrée, vestiaire et toilette invités, un grand living avec un feu ouvert central, une cuisine américaine super équipée. Au 1er étage la chambre des Parents (grands placards) et sa salle de bains complète ainsi qu'une...

PEB C

Vendu

  • 300m2

  • 5

  • 2

  • 1

Vendu

Magnifique villa Mi Casa

Idéalement situé sur un terrain plat ancien verger, cette superbe villa construite par Mi Casa mais aux finitions particulièrement soignées offre: Au Rez-de-Chaussée un beau hall d'entrée avec vestiaire et toilette invités, un living très spacieux en L ouvert vers la cuisine super équipée, buanderie, garage 2 voitures. Au 1er étage: appartement des Maîtres avec...

PEB C

Vendu

  • 400m2

  • 5

  • 2

  • 1

Vendu

Chemin des messes 45

Idéalement située entre le rond-point du Messager et les clubs de sports (Sport Village et Royal Waterloo Golf Club) cette lumineuse villa en parfait état sur 25 ares offre au rez de spacieuses réceptions, une cuisine ouverte, un bureau, une buanderie et un garage 2 voitures. A l'étage 4/5 chambres et 2 salles de bains. 2 pièces supplémentaires en...

Vendu

Vendu

Magnifique villa en parfait état au grand calme

Proche du Rond-Point du Messager de Bruxelles et des clubs de sport (Royal Waterloo Golf Club et Sport Village) , dans une avenue calme, magnifique villa de près de 500 m² construite en 2008, jardin fleuri et arboré de +/- 24 ares, entièrement clôturé, orienté Sud arrière avec vue vers prairie. Grand hall d'entrée desservant d'une part de spacieuses et lumineuses...

PEB B

Vendu

  • 500m2

  • 5

  • 5

  • 1

Vendu

Sur les hauteurs de Lasne propriété de charme en parfait état

Venez découvrir, au bout d'une allée privée, cette belle propriété, au grand calme située à proximité d'un arrêt d'autobus offrant une connexion rapide vers la gare d'Ottignies. Elle offre d'agréables réceptions avec feu à cassette, une grande cuisine avec salle à manger, un bureau. Au 1er étage, 4 chambres, 2 salle de bains et 2 salles de douches dont un studio avec...

PEB E

Vendu

  • 339m2

  • 6

  • 4

  • 1

Vendu

Superbe appartement neuf proche du centre du village

SOUS COMPROMIS: Appartement NEUF // Idéalement situé, à quelques pas du centre de Lasne, cet appartement neuf offre un spacieux living (42m2) , cuisine super-équipée (the Kitchen Company), buanderie, 2 chambres (21 & 15m2), l'une avec salle de bains (double lavabo,bain, douche italienne et WC) et l'autre avec salle de douches italienne, terrasse et jardin...

PEB B

Vendu

  • 140m2

  • 2

  • 2

  • 1

Vendu

Magnifique Mi-Casa avec piscine intérieure

Propriété de charme au grand calme. Cette belle habitation Mi-Casa offre de beaux volumes, réceptions spacieuses (salon, salle à manger et salon TV), cuisine hyper équipée avec cuisinière au gaz et arrière-cuisine,superbe espace piscine intérieure avec nage à contre-courant et grandes baies vitrées vers terrasse et jardin, Chambre des Maîtres avec terrasse, grand...

PEB C

Vendu

  • 475m2

  • 5

  • 5

  • 1

Vendu

Propriété unique de style anglo-normand

Propriété exceptionnelle de style anglo-normand, construite vers 1930, et complètement rénovée en 2011 par des architectes d'intérieur et d'extérieur de renom. Située dans un clos très privatif, entourée d'un  parc (80 ares) arboré d'arbres centenaires, elle offre de multiples terrasses tant au rez-de-chaussée qu'à l'étage. Agréables réceptions en enfilade, spacieuse...

Vendu

  • 600m2

  • 6

  • 5

  • 1

Vendu

Magnifique propriété remise à neuf

Accessible par une drève privée, cette propriété de charme au grand calme offre une vue vers la campagne. Spacieuses réceptions, cuisine hyper équipée et family room, bureau, 4 chambres et guest house indépendante. Superbe terrain plat de 58 ares joliment arboré avec piscine chauffée et pool-house. Orientation Sud. Construite en 1981, rénovée en 1994, 2003 et 2012. PEB...

Vendu

  • 450m2

  • 5

  • 3

  • 1

Vous consultez 9 biens parmis les 34 disponibles

CLC Immo, département immobilier de CLC Consultant S.A.
BE 0436 539 887

Avenue d'Hougoumont, 9 Bte 2

1180 Uccle

Tel:

№ police assurance AXA 730.390.160

Autorité de surveillance : Institut professionnel de l'Immobilier
16b Rue du Luxembourg, 1000 Bruxelles

Agent Immobilier agréé IPI, №501351 octroyé en Belgique

Selon l'arrêté royal du 29 juin 2018 sur l'approbation du code de déontologie de l'institut professionnel des agents immobiliers.

Our properties for sale

0
0
5000000
5000000

maison bel-étage avec jardin

Bright traditional architect house from 1962 completely renovated in 2014, still occupied by the same family! Ideally located in a small, very quiet cul-de-sac, just 5 minutes from the Ring and Calevoet station, which communicates with a whole network of green paths leading directly to shops, trams and the best schools in the area : French Lycée, Lycée Ganenou ...

549.000€

  • 185m2

  • 4

  • 1

  • 1

Maison de maître rénovée avec profession libérale / revenu locatif

Behind this beautiful façade, come and discover this luminous, fully renovated maison de Maître dating from the 1900s. The house is ideally located on the corner of rue Darwin and avenue Brugmann, with direct access to avenue Louise and the city centre. On the ground floor, there is a double entrance hall, a beautiful office / professional space with separate entrance...

PEB F

1.285.000€

  • 350m2

  • 4

  • 2

WV2

Vivier d'Oie, halfway between EEB1 and Fort Jaco, close to shops and transport (train station and bus lines), beautiful renovated apartment of +/- 138 m2 + terrace of +/- 10 m2 at the backside, in a small condo with low costs. It offers a beautiful entrance hall with guest toilet, two accesses to the terrace, laundry corner, a spacious and bright living room with open...

PEB D

540.000€

  • 150m2

  • 2

  • 2

Splendide duplex rez de jardin

To discover: wonderful duplex apartment (211 M2 according to PEB) ideally located in one of the most beautiful areas of Uccle in a superb co-ownership within a park of one Ha, Highly secured, it offers magnificent receptions: living room with open fireplace opening onto 2 south and west terraces, separate dining room. Superb fully fitted kitchen with rare granite...

PEB D

Sale

  • 210m2

  • 3

  • 3

  • 1

rez avec terrasse

AVAILABLE NOW ! Amazing ground floor flat in a small condo built in 2008 with an original facade of 1900, in an extremely quiet street a few steps from avenue Louise and Toison d'Or. Located on the ground floor of the residence with a private entrance trough the backyard, it enjoys very high ceilings and a solid wood floor troughout. The flat consists of a living room...

PEB E

375.000€

  • 80m2

  • 1

  • 1

Immeuble de rapport mixte

Real estate complex including a commercial and investment building and a house The building includes on the ground floor: a shop and on the upper floors: 3 1-bedroom apartments and a one bedroom studio. And rue de la Sambre: a residential house with a warehouse space and a 3-bedroom triplex which benefits from a recent renovation. Rental report: +/- 4,800 eur Complete...

799.000€

  • 400m2

  • 7

  • 5

  • 1

Excellente maison unifamiliale

PEB C

445.000€

  • 241m2

  • 4

  • 1

  • 1

loft atypique avec terrasse

AVAILABLE NOW ! Amazing ground floor flat in a small condo built in 2008 with an original facade of 1900, in an extremely quiet street a few steps from avenue Louise and Toison d'Or. Located on the ground floor of the residence with a private entrance trough the backyard, it enjoys very high ceilings and a solid wood floor troughout. The flat consists of a living room...

PEB E

375.000€

  • 80m2

  • 1

  • 1

arrière-maison au Vivier d'Oie

Comfortable backside house part of a small condominium with low charges, next to Vivier d'Oie and 5 min walk from Fort Jaco, EEB1, Sint Jozef, Decroly ... shops and public transports. It offers an entrance hall with guest WC, a beautiful living room with open fireplace, and an open fully fitted kitchen, both overlooking the terrace and small garden. Upstairs: night...

PEB D

750.000€

  • 164m2

  • 3

  • 2

  • 1

Maison de ville avec jardin à raffraichir

Anderlecht: near Peterbos and Chaussée de Ninove, close to shops, transport and schools. We present a 2-façade house, spread over three floors, with an interior surface area of +- 220m2. It features a large living room with dining area, five bedrooms, two shower rooms and a large fitted kitchen with breakfast area. The house benefits from a +-150 m² north-west-facing...

PEB E

485.000€

  • 250m2

  • 5

  • 2

  • 1

Leonardo Da Vinci Penthouse complètement rénové

FIRST OCCUPANCY ! beautiful penthouse on the 8th and top floor (with lift) of a small condo ideally located next to Metro Pétillon and in 5 min walking distance of ULB-VUB and of "La Chasse" shopping district. The flat has been completely renovated in 2022 and consists of an entrance hall with cloakroom and guest toilet, a bright living room with dining corner and fully...

PEB F

519.000€

  • 115m2

  • 2

  • 1

  • 1

arrière-maison au Vivier d'Oie

Comfortable backside house part of a small condominium with low charges, next to Vivier d'Oie and 5 min walk from Fort Jaco, EEB1, Sint Jozef, Decroly ... shops and public transports. It offers an entrance hall with guest WC, a beautiful living room with open fireplace, and an open fully fitted kitchen, both overlooking the terrace and small garden. Upstairs: night...

PEB D

750.000€

  • 164m2

  • 3

  • 2

  • 1

Penthouse - Bois de la Cambre

Next to the Bois de la Cambre and EEB1, we offer you this luxurious penthouse of +- 210m2, fully renovated in 2019, in an outstanding residential Park. It offers an entrance hall with checkroom and guest toilet, a very luminous living room with functional open fire and super-equipped American kitchen (mixed steam and revolving heat oven, microwave oven with grill, taque...

PEB G

990.000€

  • 210m2

  • 4

  • 4

  • 1

Sold

Appartement 1 ch - Messidor

Bright apartment on the 5th floor of a quiet building located on the beautiful avenue de Messidor, facing Parc Brugmann and a stone's throw from the shops and main tramway lines of Place Vanderkindere. It offers an entrance hall with storage, a bright living room facing south with a small terrace overlooking the Park, a furnished kitchen with a small balcony at the...

PEB D

258.000€

  • 70m2

  • 1

  • 1

Sold

Appartement rez-de-chaussée

In a superb Art Deco building from 1928 ideally located in a very quiet street overlooking the top of the Parc de Forest, 200m from the Albert Metro and Place van Meenen, this character apartment offers high molded ceilings, a solid wood floor in excellent condition, a beautiful decorative marble fireplace. It needs to be brought up to date; chassis, kitchen, sanitary...

PEB G

Sold

  • 98m2

  • 2

  • 1

Sold

Duplex

In the Vivier d'Oie, just between EEB1 and Fort Jaco shopping district, bright duplex terraced apartment at the backside of a small condo built in 2012. It offers on the first level, an entrance hall with guest toilet and laundry corner, a nice living room with fire place, large South facing terrace and fully equipped open kitchen, a bedroom with showerroom and terrace,...

PEB F

Sold

  • 105m2

  • 2

  • 2

Sold

Appartement 2 chambres + bureau et terrasse

In the Vivier d'Oie / Fort Jaco area, close to shops and transport, we offer this beautiful 2 bedroom flat + office. It offers an entrance hall with guest toilet, a living room with open fire opening onto an equipped American kitchen and giving access to a terrace. On the bedroom side, a first large bedroom of +/-15m2 with dressing room and shower room. Then a small...

PEB F

Sold

  • 103m2

  • 2

  • 2

  • 1

Sold

Appartement 3 chambres avec terrasse

In the Vivier d'Oie area, close to shops and facilities, we present a beautiful renovated flat of +/- 170m2 on the 1st floor without lift, in a small condo with very low costs. It offers a spacious and luminous living room with a double sided open fire place, a large fully equipped kitchen, both overlooking a quiet South facing terrace. The master suite includes a...

PEB G

Sold

  • 170m2

  • 3

  • 2

  • 1

Immeuble de rapport Altitude 100

Halfway between Duden Park and Vanderkindere square, in a vibrant residential and commercial area close to Altitude 100, Molière clinic and Albert Metro, good investment building dating from 1926, fully rented and with recent license for the 9 existing units. The ground floor comprises a food shop and a recording studio, and a a separate entrance to the 7 flats ; 6 one...

Sale

  • 750m2

  • 9

  • 7

Studio à deux pas de la Grand Place

Discover an amazingly quiet studio on the 6th floor of an exclusive contemporary residence, the Manneken, ideally located in the heart of Brussels, 5 minutes walk from Grand Place and Sablon square. It offers a very bright living room with South facing balcony, a night corner, a fully equipped kitchen, a shower room with WC, a cellar and a bikes zone in the basement...

PEB C

275.000€

  • 38m2

  • 1

  • 1

Bâtiment industriel mixte

Semi-industrial building at 60% (currently catering workshop). Width of the ground : ± 9m, surface of the ground : ± 7ares, width of the frontage : ± 9 m. Basements ± 68 m²: large cellar at the back. First floor ± 550 m²: driveway (easement of passage for the benefit of the neighbors), warehouse/garage, workshop with fitted industrial kitchen (stove, boiler, cold room...

1.100.000€

  • 1200m2

  • 1

Terrain à bâtir

1.850.000€

Immeuble mixte

In the heart of the Marolles district, we offer you this beautiful mixed building. It consists of a commercial ground floor (+- 1500 m2 showroom +- 2000m2 stock) and 4 apartments. Entirely rented Rental income from the shop = +- 10888€ + charges and PI Rental income of the flats = +- 3500€ + charges Building of character in urbanistic order in a sought after area of...

3.250.000€

  • 3500m2

Sold

Prince d'Orange , Villa Cottage complètement rénovée

In the district of Prince d'Orange, villa of zoutois style with a gross surface of ± 312 m² located on a ground of ± 14 ares oriented south-east. This luminous villa entirely renovated in 2021 by a renowned architect consists of an entrance hall with a spiral staircase leading to the first floor where there is a dining room and a living room with an open fire place...

PEB D

Sold

  • 312m2

  • 4

  • 4

  • 1

Magnifique duplex neuf avec jardin

We offer you this exceptional new duplex apartment with garden. Located in a quiet street, between the Observatory and Avenue De Fré, this magnificent duplex, in a small co-ownership of character and contemporary architecture. Top-of-the-range construction with particularly sought-after and high-quality materials and finishes (lighting, home automation, security...

2.650.000€

  • 345m2

  • 3

  • 3

  • 1

Sold

villa en parfait état offrant une vue vers la campagne

This villa in perfect condition is located on the edge of a protected green area and in a dead end street. It offers on the ground floor an entrance hall, cloakroom and guest toilet, a large living room with a central open fire, a fully fitted open kitchen. On the 1st floor, the parents' bedroom (large closets) and its complete bathroom as well as a mezzanine used as a...

PEB C

Sold

  • 300m2

  • 5

  • 2

  • 1

Sold

Magnifique villa Mi Casa

Ideally located on a flat land formerly orchard, this superb villa built by Mi Casa but with particularly neat finishes offers: On the ground floor a beautiful entrance hall with cloakroom and guest toilet, a very spacious L-shaped living room open to the fully equipped kitchen, laundry room, 2 car garage. On the 1st floor: master's apartment with bedroom, dressing...

PEB C

Sold

  • 400m2

  • 5

  • 2

  • 1

Sold

Chemin des messes 45

Ideally located between the round-about of the Messager and the sports clubs (Sport Village and Royal Waterloo Golf Club) this bright villa in perfect condition on 25 ares offers spacious receptions on the ground floor, an open kitchen, an office, a laundry room and a garage 2 cars. Upstairs 4/5 bedrooms and 2 bathrooms. 2 additional rooms under the roof. Excellent...

Sold

Sold

Magnifique villa en parfait état au grand calme

Near the roundabout of the Messenger of Brussels and sports clubs (Royal Waterloo Golf Club and Sport Village), in a quiet avenue, beautiful villa of 500 m² built in 2008, flowered garden with trees of +/- 24 acres , fully fenced, facing south with views towards meadow. Large entrance hall serving on the one hand spacious and bright receptions: living room and dining...

PEB B

Sold

  • 500m2

  • 5

  • 5

  • 1

Sold

Sur les hauteurs de Lasne propriété de charme en parfait état

Lasne, Superb property in marvelous condition

PEB E

Sold

  • 339m2

  • 6

  • 4

  • 1

Sold

Superbe appartement neuf proche du centre du village

Appartement NEUF // Ideally located, a few steps from the center of Lasne, this new apartment offers a spacious living room (42m2), a fully equipped kitchen (the Kitchen Company), laundry room, 2 bedrooms (21 & 15m2) With Italian shower and WC and Italian shower room, terrace and private garden. Large cellar and parking in the basement Heating ind.gaz. SALE UNDER REGIME...

PEB B

Sold

  • 140m2

  • 2

  • 2

  • 1

Sold

Magnifique Mi-Casa avec piscine intérieure

PEB C

Sold

  • 475m2

  • 5

  • 5

  • 1

Sold

Propriété unique de style anglo-normand

Propriété exceptionnelle de style Anglo-normand, construite vers 1930, et complètement rénovée en 2011 par des architectes d'intérieur et d'extérieur de renom ( Esther Gutmer et M. Verfaillie). Située dans un clos très privatif, entourée d'un  parc (80 ares) arboré d'arbres centenaires, elle offre de multiples terrasses tant au rez-de-chaussée qu'à l'étage. La piscine...

Sold

  • 600m2

  • 6

  • 5

  • 1

Sold

Magnifique propriété remise à neuf

Sold

  • 450m2

  • 5

  • 3

  • 1

You are browsing 9 out of 34 properties

CLC Immo, real estate department of CLC Consultant S.A.
BE 0436 539 887

Avenue d'Hougoumont, 9 Bte 2

1180 Uccle

Tel:

№ insurance policy AXA 730.390.160

Supervisory authority: Professional Institute of Real Estate
16b Rue du Luxembourg, 1000 Bruxelles

IPI certified real estate agent, №501351 granted in Belgium

According to the royal decree of June 29th, 2018 on the approval of the code of ethics of the Professional Institute of real estate agents.