Nos biens à louer

0
0
10000
10000

Maison avec jardin près de Notre Dame des Champs

Dans une jolie rue calme du quartier du Hoef, à deux pas des meilleures écoles (NDC, Montjoie, Uccle 1, CAD,...), des bus et des commerces, lumineuse maison d'architecte des années 1950 avec garage et jardin ensoleillé. Elle offre au rez un séjour avec feu ouvert ouvrant directement sur la terrasse et sur le ravissant jardin ensoleillé, une cuisine équipée avec coin à...

2.250€

/m

  • 200m2

  • 4

  • 2

  • 1

Maison basse énergie dans le quartier des Eglantiers

Uccle - entre le Fort Jaco et le Prince d'Orange, CLC Immo vous propose cette maison récente sise sur un magnifique terrain d'environ 11 ares bien orienté. Le rez-de-chaussée offre un superbe hall d'entrée avec une étonnante hauteur sous plafond donnant vers de belles réceptions, un vestiaire et une toilette séparé. Les pièces de vie en enfilade offrent de grands...

  • 290m2

  • 4

  • 4

  • 1

Loué

Studio aux Etangs d'Ixelles

Dans une belle rue calme entre l'avenue Louise et les Etangs d'Ixelles, lumineux studio entièrement rénové au 2ème étage (ascenseur) d'un petit immeuble de standing. Il offre un hall d'entrée avec porte blindée, grande garde-robe encastrée et w-c séparé, une vaste pièce de séjour de 30m² avec grandes baies vitrées (doubles vitrages super-isolants) et parquet, cuisine...

PEB E

795€

  • 45m2

  • 1

Superbe appartement à proximité du Bois de la Cambre

A visiter : idéalement situé, proche du Bois de la Cambre et de toutes les commodités (transports, commerces, écoles...) au sein d'une petite copropriété construite en 2017, ce magnifique appartement aux finitions particulièrement soignées offre un hall d'entrée avec vestiaire et toilette invités, grand salon avec cheminée au gaz, double face, vers la salle à manger...

PEB B

3.500€

/m

  • 185m2

  • 3

  • 2

  • 1

Maison contemporaine dans le quartier du Prince d'Orange

Dans une rue calme, sur un magnifique terrain bien orienté, clôturé et sécurisé. Nous vous proposons cette magnifique villa contemporaine, non meublée, construite en 2012. Elle offre au RDC, un hall d'entrée donnant sur un magnifique escalier d'architecte. Le séjour avec feu ouvert s'ouvre vers une très grande terrasse. D'une part une grande cuisine complètement équipée...

PEB C

5.250€

/m

  • 391m2

  • 5

  • 5

  • 1

Appartement neuf au coeur du quartier Dansaert

Au cœur du quartier Dansaert, appartement une chambre avec terrasse . Dans un magnifique immeuble complètement rénové, deux plateaux avec un court intérieur. L' appartement offre une cuisine ouverte avec îlot central super-équipée avec un superbe séjour donnant sur une terrasse. Chambre avec placard, salle de douche design et toilette séparée. Une cave complète ce...

PEB F

1.150€

/m

  • 60m2

  • 1

  • 1

rez neuf avec terrasse

PREMIERE OCCUPATION, disponible immédiatement ! Au grand calme, lumineux appartement au rez-de-chaussée arrière d'un petit immeuble BASSE ENERGIE neuf dans un beau quartier résidentiel entre l’UCL et l’accès au Ring du centre commercial CORA, avec de nombreux espaces verts et commerces de proximité, à quelques minutes à pied de L’Ecole Européenne et 5 minutes de...

PEB B

1.250€

/m

  • 65m2

  • 1

  • 1

  • 1

Domaine de la Futaie - Superbe appartement rénové

A proximité du Bois de la Cambre, dans un magnifique parc de 2 ha, cet appartement non meublé situé au 4ème étage d'une résidence de standing développe une surface de +/- 120 m2 + terrasses +/- 25 m2. Remis à neuf récemment avec goût et finitions de qualité, il offre un spacieux et lumineux séjour salle à manger s'ouvrant sur une belle terrasse sud, cuisine américaine...

PEB D

1.750€

/m

  • 120m2

  • 2

  • 2

  • 1

garage Domaine de la Futaie

Au 265 avenue De Fré Garage box à louer Disponible le 15/06 ( peut-être disponible plus tôt ) 6m de long 3 m de large 2,5m de large au niveau de la porte Infos : 0473 309 784

150€

/m

  • 1

Loué

Grand appartement de standing

Situé avenue Hamoir, à proximité de l'Observatoire, des commerces, écoles et transports, dans une petite copropriété de 3 appartements, bel appartement rénové au 1er étage, . Il offre un hall d'entrée avec vestiaire et WC invités, un séjour très lumineux avec espace cosy pour coin TV avec FO, s'ouvrant par des portes fenêtres vers la terrasse Sud Ouest, Magnifique...

PEB D

2.750€

  • 217m2

  • 4

  • 3

  • 1

125€

/m

  • 1

Espace commercial Fort Jaco

Très bonne localisation et belle visibilité entre le Vivier d'Oie et le Fort-Jaco pour ce commerce idéalement situé à côté d'une pharmacie et d'un point de vente des Tartes de Francoise. Il offre un espace magasin de +- 55m2 et 65m2 de réserve en sous-sol. Provision pour charges communes: 50€/mois Provision pour précompte immobilier: 100€/mois Location d'un...

2.100€

/m

  • 120m2

  • 1

appartement 2 chambres dans Résidence Services

Superbe appartement rénové, dans la résidence-services "Le Parc d'Italie", un écrin de verdure à la limite d'Ixelles et de Watermael-Boitsfort, à 5 minutes à pied du Bois de la Cambre, des commerces du Vieux-Tilleul et de la gare de Boondael. L'appartement très lumineux de 82m² est agrémenté d'une belle terrasse sur toute sa longueur et offre un grand séjour avec...

PEB D

1.450€

/m

  • 82m2

  • 2

  • 1

  • 1

Loué

Bois - Churchill appartement 3 chambres

Spacieux appartement au 2ème étage d’un immeuble de standing avec concierge et ascenseur, idéalement situé à 2 pas du Bois de la Cambre et du Parc Montjoie, à 100m du tram et des bus, proche des meilleures écoles ; Longchamps, Montjoie, NDC, EEB1 ... et du "coin gourmand" de la rue Vanderkindere. Il offre un vaste hall d'entrée avec vestiaire et nombreux rangements, à...

PEB F

Loué

  • 120m2

  • 3

  • 1

  • 1

Bureau à louer

À Ixelles, dans le charmant quartier Louis Lepoutre, à équidistance de la Place Brugmann et de la Place du Châtelain, découvrez un espace de bureau exceptionnel au rez-de-chaussée d'une magnifique demeure de Maître. Avec une superficie de 260 m², ce lieu offre un vaste espace de travail en open space, des bureaux individuels, une salle de réunion, une cuisine avec un...

2.800€

/m

  • 260m2

Loué

Appartement 2 ch proche du Rond Point Churchill

Lumineux appartement de caractère au 5ème étage avec ascenseur d'un immeuble de standing, proche des commerces, des écoles et des transports, à deux pas du rond-point Churchill et du Parc Brugmann. Il se compose d'un hall d'entrée avec vestiaire, agréable séjour avec plancher et cheminée décorative, salle à manger séparée ou bureau, cuisine équipée avec lave-linge et...

PEB C

Loué

  • 116m2

  • 2

  • 2

Penthouse à louer

Bienvenue à AMP GA 7.3, un bijou immobilier au sein du projet Ambassador Park, situé à l'adresse Rue du Bon Pasteur 58, 1140 — Evere. Ce superbe appartement, doté d'une finition d'exception, offre une superficie d'environ 95 m² et se trouve au sommet d'un élégant immeuble de sept étages construit en 2019. L'appartement meublé présente deux chambres à coucher, dont...

PEB C

1.800€

/m

  • 95m2

  • 2

  • 1

  • 1

Duplex à louer

Bienvenue à €V II D 5.2, un véritable bijou niché à l'adresse Rue Godecharle 3, 1050 — Ixelles. Ce lieu d'exception se trouve au sein du prestigieux projet Eurovillage, offrant un emplacement vraiment unique, à deux pas du Parlement européen. Vous serez ravi de découvrir qu'il est également à proximité de la place du Luxembourg, du charmant parc Léopold, ainsi que de...

PEB D

2.200€

/m

  • 76m2

  • 3

  • 2

Penthouse à louer

Bienvenue aux Jardins de la Woluwe C 8.1, situés à l'Avenue du Yorkshire 24, 1200 — Woluwe-Saint-Lambert . Nous vous présentons un appartement exceptionnel, disponible à la location pour une durée minimale d'un an. Niché dans un immeuble récemment construit en 2018, à deux pas de l'école Européenne, cet appartement de 4 chambres est d'une qualité inégalée. Non...

PEB C

3.500€

/m

  • 232m2

  • 4

  • 4

Loué

3 ch avec terrasses Sud

Idéalement situé face au Parc de Kinsendael, à 2 pas du Lycée Français et de la gare de Calvoet, beau duplex penthouse très lumineux de ± 160 m², accessible par l'ascenseur qui arrive directement dans le hall d'entrée. Il offre au premier niveau un séjour de ± 55 m² avec feu ouvert et une belle terrasse Sud, une cuisine américaine super-équipée, 2 chambres dont une...

PEB G

Loué

  • 160m2

  • 3

  • 2

  • 1

Appartement 2 chambres à louer

Bienvenue à AMP D 1.1, une location avec un contrat d'un an minimum. Le projet Ambassador Park est idéalement situé à la Rue Edouard Dekoster 57, 1140 Evere, offrant ainsi un emplacement exceptionnel, à proximité de l'OTAN, des commerces et des transports publics. Dans ce cadre, nous vous proposons un superbe appartement de luxe, soigneusement aménagé. L'appartement...

PEB B

1.600€

/m

  • 84m2

  • 2

  • 1

  • 1

Rez-de-chaussée 2 chambres à louer

Bienvenue à AMP BA 0.1, une location avec un contrat d'un an minimum. L'appartement est situé dans le projet Ambassador Park, au 57d Rue Edward Dekoster, 1140 Evere, offrant ainsi un emplacement exceptionnel, à proximité de l'OTAN, des commerces et des transports publics. Cet appartement luxueux, finement aménagé, s'étend sur une superficie d'environ 86 m² et est situé...

PEB C

1.700€

/m

  • 86m2

  • 2

  • 2

  • 1

Appartement à louer

WK W 2.2 - CONTRAT D'UN AN MIN. Cette magnifique opportunité est située au Quai du Chantier 7, 1000 Bruxelles-Ville, vous offrant un emplacement privilégié, à quelques pas du centre animé de Bruxelles, des charmantes boutiques, des bars conviviaux et des restaurants gastronomiques. Cet appartement meublé, d'une superficie d'environ 66 m², occupe le deuxième étage d'un...

PEB C

1.200€

/m

  • 66m2

  • 1

  • 1

  • 1

Appartement à louer

HK H 3.6, situé au Quai au Foin 43, 1000 Bruxelles-Ville, sera disponible à partir du 07/10/2023 avec un contrat minimum d'un an. Ce joyau immobilier, le projet Hooikaai, bénéficie d'un emplacement unique, niché à proximité du cœur vibrant de Bruxelles-Ville, à quelques pas des boutiques, des bars animés et des restaurants prisés. Cet élégant appartement meublé, offrant...

PEB C

1.550€

/m

  • 101m2

  • 2

  • 2

  • 1

Appartement 2 chambres meublé

Situé au 54 Rue du Bon Pasteur, 1140 Evere, le prestigieux projet Ambassador Park bénéficie d'un emplacement inégalé, à quelques pas de l'OTAN, des commerces locaux et des transports en commun. C'est avec une grande fierté que nous vous présentons cet appartement luxueux et meublé, niché au 4ème étage d'un immeuble de 6 étages construit en 2019. Ce bien d'environ 89 m²...

PEB B

1.550€

/m

  • 89m2

  • 2

  • 1

  • 1

Loué

Chatelain Jolie maison de ville avec très belles finitions

Idéalement située à deux pas de l'avenue Louise et la place du Châtelain, nous vous proposons cette jolie maison bel étage rénovée et décorée avec goût. Elle offre de magnifiques réceptions en enfilade comprenant salon TV, salle à manger et cuisine ouverte complètement équipée donnant vers l'extérieur. A l'entresol un bureau et un cabinet de toilettes invités Au 1er...

PEB D

Loué

  • 230m2

  • 4

  • 3

Rez commercial

Rez commercial 120m² en parfait état à usage de bureaux ou de commerce (hors Horeca) à 2 pas du Shopping De Fré et à proximité de nombreux espaces verts et des transports toutes directions. Actuellement exploité en agence immobilière, il offre à l'avant un bureau avec entrée séparée et une pièce d'accueil avec vitrine et volet électrique, et à l'arrière 2 espaces de...

1.650€

/m

  • 120m2

Loué

Observatoire - Houzeau

Dans un beau petit immeuble de standing avec concierge, idéalement siyué à côté de l'Observatoire, à proximité des meilleures écoles, des commerces et des transports, nous vous proposons ce bel appartement 3 chambres récemment rénové. Il offre un hall d'entrée avec vestiaire et toilette invités, un lumineux séjour donnant sur les jardins avec terrasse plein Sud sans...

PEB D

Loué

  • 135m2

  • 3

  • 2

  • 1

Loué

Maison exceptionnelle

Vaste maison de maître luxueusement rénovée avec magnifique jardin bien orienté, idéalement située à deux pas du Léo et du Parc Brugmann, proche du Bois de la Cambre et des meilleures écoles ; NDC, Montjoie, CAD ... Elle se compose au rez d'un garage, un hall d'entrée avec vestiaire et toilette invités, de belles réceptions s'ouvrant vers la terrasse et le jardin, et...

PEB E

Loué

  • 450m2

  • 6

  • 3

  • 1

Loué

Maison exceptionnelle

Vaste maison de maître luxueusement rénovée avec magnifique jardin bien orienté, idéalement située à deux pas du Léo et du Parc Brugmann, proche du Bois de la Cambre et des meilleures écoles ; NDC, Montjoie, CAD ... Elle se compose au rez d'un garage, un hall d'entrée avec vestiaire et toilette invités, de belles réceptions s'ouvrant vers la terrasse et le jardin, et...

PEB E

Loué

  • 450m2

  • 6

  • 3

  • 1

Charmante maison dans clos privatif

Dans une propriété de charme regroupant 4 maisons, au grand calme et en bordure du Golf de Ravenstein, nous vous proposons cette habitation offrant : au rez: un living avec cheminée feu ouvert, une cuisine équipée, une chambre avec placards et sa salle de bains, grand espace extérieur pavé orienté Sud et cabane de jardin A l'étage un grand espace polyvalent (salon...

PEB C

2.100€

/m

  • 229m2

  • 2

  • 2

Appartement 1 chambre meublé - OTAN

A proximité de l'OTAN, des magasins et des transports publics, dans un immeuble d'un beau projet " Ambassador Park", nous vous proposons ce superbe appartement meublé de +- 66m2. L'appartement offre un hall d'entrée, un living avec accès à une terrasse, cuisine américaine équipée, une chambre à coucher avec une salle de bains, toilette séparée. Double vitrage...

PEB C

1.150€

/m

  • 66m2

  • 1

  • 1

Appartement meublé 1 chambre

Idéalement situé dans le quartier Marcel Thiry, à proximité des transports publics et des commerces, nous vous proposons un appartement magnifique avec une superficie d'environ 60m² situé au 3ème étage. L'appartement meublé se compose d'un salon, d'une chambre, d'une cuisine équipée, d'une salle de bains, toilette. Double vitrage. Possibilité de louer une place de...

1.100€

/m

  • 60m2

  • 1

  • 1

NATO - appartement meublé 1 chambre

A proximité de l'OTAN, de Zaventem, des magasins et des transports, nous vous proposons cet appartement meublé de +/- 65m2. Il offre un lumineux living avec une cuisine ouverte équipée, une chambre à coucher, terrasse, salle de bains. Double vitrage. Possibilité de louer une place de parking dans l'immeuble (100€). Provision mensuelle de 130€ comprenant les charges...

PEB C

1.200€

/m

  • 65m2

  • 1

  • 1

Appartement 1 chambre - meublé

Proche des transports publics et des commerces, dans le Quartier de Quais, nous vous proposons cet appartement meublé de +/- 70m2. Il offre un spacieux living avec une cuisine ouverte équipée, une chambre à coucher, terrasse, salle de bains, WC séparé, buanderie. Double vitrage. Possibilité de louer une place de parking dans l'immeuble (150€). Provision mensuelle de...

PEB C

1.200€

/m

  • 70m2

  • 1

  • 1

Appartement meublé - Penthouse

A proximité de l'OTAN, des magasins et des transports publics, nous vous proposons ce magnifique penthouse meublé de +- 134m2. L'appartement offre un hall d'entrée, un living donnant accès à une terrasse, une cuisine entièrement équipée, 3 chambres dont une avec salle de bains attenante, une salle de bains séparée, deux WC séparés, un débarras avec machine LL/SL...

PEB B

2.200€

/m

  • 134m2

  • 3

  • 2

Place du Châtelain - magnifique appartement avec terrasse

Entre la place du Châtelain et l'avenue Louise, nous vous proposons ce superbe appartement 2 chambres et bureau de +- 141m2. Il offre un hall d'entrée avec placard vestiaire, portes coulissantes vers un grand living avec cuisine Bulthaup super équipée (frigo américain neuf avec production de glaçons, four à chaleur tournante et four micro-ondes neuf, grande taque...

PEB C

2.500€

/m

  • 141m2

  • 3

  • 2

  • 1

Penthouse meublé

A proximité de l'OTAN, des magasins et des transports publics, dans un immeuble d'un beau projet " Ambassador Park", nous vous proposons ce superbe penthouse meublé de +- 85m2. Au dernier étage sur 4 étages, l'appartement offre un hall d'entrée, living avec accès a une grande terrasse, cuisine hyper-équipée, deux chambres avec accès à une des terrasses, buanderie avec...

PEB C

1.500€

/m

  • 85m2

  • 2

  • 2

Luxueux appartement en bordure du Bois de la Cambre

Magnifique penthouse dans une petite résidence de très grand standing bien sécurisée entourée d'un parc privé, à deux pas du Vert Chasseur, de l'Ecole Européenne et de la Forêt de Soignes. Il offre une surface de près de 300 m2 hors terrasses et se compose d'un grand séjour avec terrasse et feu ouvert, une salle à manger séparée, une spacieuse cuisine équipée avec coin...

PEB E

4.900€

/m

  • 285m2

  • 4

  • 4

  • 1

Ma Campagne Bureau neuf

Ma campagne - St Gilles limite Ixelles Dans un bel immeuble de bureau avec un ascenseur récemment remplacer, Nous vous proposons ce beau bureau meublé située au 6è étage . Offrant 10 postes de travail lumineux et prêt pour accueillir votre activité professionnel. Entièrement rénové et situé dans l'un des plus beaux quartiers de Bruxelles, juste entre Saint-Gilles et...

2.100€

/m

  • 120m2

Loué

Apt 3 Ch remis à neuf + terrasses, dans le parc Brugmann

Complètement rénové, cet appartement situé dans le Parc Brugmann en bordure du Léopold Club, offre au sein d'une copropriété bien entretenue et fleurie, une surface de +/- 185m2 +35m2 de terrasses. Il se compose d'un large hall d'entrée donnant sur un grand et lumineux séjour avec une cheminée en pierre de France. Cuisine complètement équipée (électroménager Siemens)...

PEB D

Loué

  • 185m2

  • 3

  • 2

  • 1

Loué

Parc privé luxueux penthouse 3 chambres et bureau

Dans le quartier Hamoir, dans un clos privé, ce magnifique penthouse se trouve dans une copropriété de standing Situé au 3 ème étage , il offre 3 chambres / suite avec placards dressing et salle de bains/douches et un bureau, cuisine hyper-équipée, lumineux séjour avec salon et salle à manger donnant sur une grande terrasse orientée Sud/Ouest, salon avec feu...

PEB E

Loué

  • 250m2

  • 3

  • 3

  • 1

Loué

CHURCHILL Magnifique apt rénové

A deux pas du rond point sur la prestigieuse avenue Winston Churchill, proche des commerces et des moyens de communications Nous vous proposons cet appartement d'une superficie brute de ±140m² , complètement rénové, Il se compose d'un hall d'entrée avec vestiaire et wc séparé, Séjour / living avec placard bibliothèque et meuble télévision, des portes coulissantes...

PEB D

1.750€

  • 140m2

  • 3

  • 2

  • 1

Vous consultez 9 biens parmis les 43 disponibles

CLC Immo, département immobilier de CLC Consultant S.A.
BE 0436 539 887

Avenue d'Hougoumont, 9 Bte 2

1180 Uccle

Tel:

№ police assurance AXA 730.390.160

Autorité de surveillance : Institut professionnel de l'Immobilier
16b Rue du Luxembourg, 1000 Bruxelles

Agent Immobilier agréé IPI, №501351 octroyé en Belgique

Selon l'arrêté royal du 29 juin 2018 sur l'approbation du code de déontologie de l'institut professionnel des agents immobiliers.

Our properties for rent

0
0
10000
10000
Rented

Châtelain - magnifique appartement 2 chambres et bureauavec terrasse

Between Place du Châtelain and Avenue Louise, we offer you this superb 2 bedroom apartment and office of +- 141m2. It offers an entrance hall with cloakroom cupboard, sliding doors to a large living room with fully fitted Bulthaup kitchen (new American fridge with ice cube production, fan oven and new microwave oven, large hob, numerous cupboards and counter bar with...

PEB C

Rented

  • 141m2

  • 3

  • 2

  • 1

maison rénovée près de NDC

Bright townhouse recently renovated in a very contemporary style for its owners, who are leaving Belgium for business at the end of August. It enjoys an amazing location on a hill with no vis-à-vis at the backside, in a quiet one-way street, 2 steps from De Fré shopping centre, nearby numerous local schools and buses to City centre, Luxemburg and EEB1. On the ground...

PEB D

2.800€

/m

  • 185m2

  • 3

  • 1

  • 1

Maison avec jardin près de Notre Dame des Champs

In a very quiet and bucolique street of the Montjoie district, in a walking distance of all best schools and Bois de la Cambre, bright Modernist house with garage enjoying a lovely sunny garden. It offers a cosy living room with fireplace overlooking the terrace and the garden, an equipped kitchen with breakfast corner, 3 huge double bedrooms (25m² each) with parquet...

2.250€

/m

  • 200m2

  • 4

  • 2

  • 1

Rented

Studio aux Etangs d'Ixelles

AAA location and perfect condition as new ! Bright studio on the 2nd floor (with lift) of a classy residence ideally located in a very quiet street between avenue Louise and Ixelles pounds. It offers an entrance hall with built-in cupboards and w-c, spacious living room with parquet floor and bay-window, night area for double bedding, new fitted kitchen (with built-in...

PEB E

795€

  • 45m2

  • 1

Superbe appartement à proximité du Bois de la Cambre

Worth seeing: ideally located, close to the Bois de la Cambre and all amenities (transport, shops, schools, etc.) in a small condominium built in 2017. ) in a small condominium built in 2017, this magnificent flat, finished to a very high standard, offers an entrance hall with cloakroom and guest toilet, large living room with gas fireplace, double aspect, leading to...

PEB B

3.500€

/m

  • 185m2

  • 3

  • 2

  • 1

Maison contemporaine dans le quartier du Prince d'Orange

In a quiet street, on a magnificent well-oriented, fenced and secure plot. We offer you this magnificent contemporary house, not furnished, built in 2012. The ground floor features an entrance hall opening onto a magnificent architect-designed staircase. The living area with open fire opens onto a very large terrace. On one side, a large fully fitted kitchen with dining...

PEB C

5.250€

/m

  • 391m2

  • 5

  • 5

  • 1

Rented

appartement neuf avec terrasse

FIRST OCCUPANCY, available NOW ! Bright apartment on the 4th floor of a brand new LOW ENERGY building ideally located in a quiet and airy residential area, right between the UCL and access to the Ring at the CORA shopping centre, with many green areas, squares, playgrounds, kindergartens and local shops, exactly 10 minute walk from the European School of Woluwe and 10...

PEB B

1.550€

  • 90m2

  • 2

  • 1

  • 1

Rented

rez neuf avec terrasse

FIRST OCCUPANCY, available NOW ! Bright apartment on the first floor of a brand new LOW ENERGY building ideally located in a quiet and airy residential area, right between the UCL and access to the Ring at the CORA shopping centre, with many green squares and local shops, exactly 10 minute walk from the European School of Woluwe and 10 minute drive from Brussels...

PEB B

1.250€

  • 65m2

  • 1

  • 1

  • 1

Rented

Grand appartement de standing

Located on avenue Hamoir, close to the Observatory, shops, schools and transport, in a small condominium of 3 apartments, beautiful renovated apartment on the 1st floor. It offers an entrance hall with cloakroom and guest WC, a very bright living room with cozy space for a TV corner with FO, opening onto the South West terrace, Wonderful fitted open kitchen. The night...

PEB D

2.750€

  • 217m2

  • 4

  • 3

  • 1

Rented

Vaste maison Parc Astrid

Grande maison avec JARDIN et GARAGE entourée de verdure, dans une le beau quartier résidentiel calme du Parc Astrid, à 2 pas de l'Hôpital BRACOPS, du Jardin des Sens et du Parc Schermedael et à 5 minutes à pied des transports en commun vers ULB-ERASME et le centre-ville. Anciennement divisée en deux logements, elle conviendra pour une grande famille avec possibilité de...

PEB E

2.200€

  • 300m2

  • 5

  • 2

  • 1

125€

/m

  • 1

Espace commercial Fort Jaco -

Excellent location and good visibility between Vivier d'Oie and Fort-Jaco for this shop, ideally located next to a pharmacy and a Tartes de Francoise point of sale. It offers a store space of +- 55m2 and 65m2 of storage in the basement. Provision for common charges: €50/month Provision for property tax: €100/month Rental of a parking space optional :150€/month More...

1.950€

/m

  • 120m2

  • 1

Rented

appartement neuf avec terrasse

FIRST OCCUPANCY, available soon after full paintworks ! Bright apartment on the 4th floor of a brand new LOW ENERGY building ideally located in a quiet and airy residential area, right between the UCL and access to the Ring at the CORA shopping centre, with many green areas, squares, playgrounds, kindergartens and local shops, exactly 10 minute walk from the European...

PEB B

1.550€

  • 85m2

  • 2

  • 1

  • 1

appartement 2 chambres dans Résidence Services

Superb renovated apartment, in the serviced residence "Le Parc d'Italie", a green setting on the edge of Ixelles and Watermael-Boitsfort, 5 minutes walk from Bois de la Cambre, the shops of Vieux-Tilleul and Boondael station. The very bright 82m² apartment has also a beautiful terrace along its entire length and offers a large living room with open, fitted kitchen, 2...

PEB D

1.450€

/m

  • 82m2

  • 2

  • 1

  • 1

Rented

Bois - Churchill appartement 3 chambres

Spacious apartment on the 2nd floor of a well secured condo with concierge and elevator, ideally located 2 steps from Bois de la Cambre, Montjoie Park and bus and tram connection to City Centre and all best schools. It offers an entrance hall with many storage, a large living room with parquet floor, a separate fully fitted kitchen with breakfeast corner and pantry, at...

PEB F

Rented

  • 120m2

  • 3

  • 1

  • 1

Bureau à louer

In Ixelles, in the charming Louis Lepoutre district, equidistant from Place Brugmann and Place du Châtelain, discover an exceptional office space on the first floor of a magnificent manor house. With a surface area of 260 m², it offers a vast open-plan workspace, individual offices, a meeting room, a kitchen with a boiler room, and two separate toilets + 30 m²...

2.800€

/m

  • 260m2

Rented

Appartement 2 ch proche du Rond Point Churchill

Next to Winston Churchill square, close to shops and transport, bright 120 sqm apartment on the 2nd floor with elevator of a classy condo. It offers an entrance hall with cloakroom, a bright living room with original woodfloor and fireplace, separate dining room (or study), a fully fitted kitchen with washing machine and balcony, a master bedroom with built-in cupboards...

PEB C

Rented

  • 116m2

  • 2

  • 2

Penthouse à louer

Welcome to AMP GA 7.3, a real estate gem within the Ambassador Park project, located at Rue du Bon Pasteur 58, 1140 - Evere. This superb apartment, finished to an exceptional standard, has a floor area of around 95 m² and is located at the top of an elegant seven-storey building built in 2019. The furnished apartment features two bedrooms, one of which opens onto its...

PEB C

1.800€

/m

  • 95m2

  • 2

  • 1

  • 1

Duplex à louer

Welcome to €V II D 5.2, a real gem nestled at Rue Godecharle 3, 1050 - Ixelles. This exceptional property is part of the prestigious Eurovillage project, offering a truly unique location just a stone's throw from the European Parliament. You'll be delighted to discover that it's also close to the Place du Luxembourg, the charming Parc Léopold, as well as many popular...

PEB D

2.200€

/m

  • 76m2

  • 3

  • 2

Penthouse à louer

Welcome to Jardins de la Woluwe C 8.1, located at Avenue du Yorkshire 24, 1200 - Woluwe-Saint-Lambert . We present an exceptional apartment, available for rent for a minimum period of one year. Nestled in a building recently constructed in 2018, just a stone's throw from the European School, this 4-bedroom apartment is of unrivalled quality. Unfurnished. Located at the...

PEB C

3.500€

/m

  • 232m2

  • 4

  • 4

Rented

3 ch avec terrasses Sud

Ideally located near the Lycée Français, Calvoet train station and facing Kinsendael Park, this bright duplex penthouse of ± 160 m², accessible by elevator directly into the entrance hall, features on the 5th floor a living room of ± 55 m² with open fireplace extending onto a lovely south-facing terrace, a fully-equipped open-plan kitchen, master bedroom with large...

PEB G

Rented

  • 160m2

  • 3

  • 2

  • 1

Appartement 2 chambres à louer

Welcome to AMP D 1.1, a rental with a minimum one-year contract. The Ambassador Park project is ideally located at Rue Edouard Dekoster 57, 1140 Evere, offering an exceptional location, close to NATO, shops and public transport. In this setting, we offer you a superb, carefully appointed luxury apartment. The furnished apartment, with a surface area of approx. 84 m²...

PEB B

1.600€

/m

  • 84m2

  • 2

  • 1

  • 1

Rez-de-chaussée 2 chambres à louer

Welcome to AMP BA 0.1, a rental with a minimum one-year contract. The apartment is located in the Ambassador Park project, at 57d Rue Edward Dekoster, 1140 Evere, offering an exceptional location, close to NATO, shops and public transport. This luxurious, finely appointed apartment covers an area of around 86 m² and is located on the first floor of a four-storey...

PEB C

1.700€

/m

  • 86m2

  • 2

  • 2

  • 1

Appartement à louer

WK W 2.2 - MIN. ONE-YEAR CONTRACT This magnificent opportunity is located at Quai du Chantier 7, 1000 Brussels-City, offering you a privileged location, just a few steps from the lively center of Brussels, charming boutiques, friendly bars and gourmet restaurants. This furnished apartment, measuring approximately 66 m², occupies the second floor of an elegant...

PEB C

1.200€

/m

  • 66m2

  • 1

  • 1

  • 1

Appartement à louer

HK H 3.6, located at Quai au Foin 43, 1000 Bruxelles-Ville, will be available from 07/10/2023 with a minimum one-year contract. This gem of a property, the Hooikaai project, boasts a unique location, nestled close to the vibrant heart of Brussels-City, just a stone's throw from stores, lively bars and popular restaurants. This elegant furnished apartment, offering...

PEB C

1.550€

/m

  • 101m2

  • 2

  • 2

  • 1

Appartement 2 chambres meublé

Located at 54 Rue du Bon Pasteur, 1140 Evere, the prestigious Ambassador Park project boasts an unrivalled location, just a stone's throw from NATO, local shops and public transport. It is with great pride that we present this luxurious, furnished apartment, nestled on the 4th floor of a 6-storey building to be built in 2019. This 89 m² property has been carefully...

PEB B

1.550€

/m

  • 89m2

  • 2

  • 1

  • 1

Rented

Chatelain Jolie maison de ville avec très belles finitions

Ideally located just around the corner from Avenue Louise and Place du Châtelain, this attractive, renovated townhouse has been tastefully decorated. It features a pleasant open-plan living area with TV lounge, dining room and fully-fitted open kitchen with a large opening onto the outside. The mezzanine floor offers a study. and a guest toilet. On the 1st floor is the...

PEB D

Rented

  • 230m2

  • 4

  • 3

Rez commercial

100 sqm commercial ground floor for offices and/or retail (no Horeca), 2 steps from De Fré Shopping mall and public transports, and in a walking distance of many green areas. Currently operated as a real estate agency, it offers on the street-side one public area with display windows and one manager’s office with separate entrance, at the backside 3 rooms (easily...

1.650€

/m

  • 120m2

Rented

Observatoire - Houzeau

Next to the Observatory, and close to EEB1, main bus lines and De Fré shopping district, beautiful 3-bedroom apartment in an exclusive little condo with concierge. It offers an entrance hall with cloakroom and guest toilet, a bright living room opening onto the South facing terrace, a splendid fully fitted kitchen with 2 separate fridges, disch washer, washing and...

PEB D

Rented

  • 135m2

  • 3

  • 2

  • 1

Rented

Maison exceptionnelle

Luxury residence with splendid garden and garage in avenue Montjoie, next to Royal Leopold Club and Brugmann Park, in a walking distance of Bois de la Cambre and all best schools. It offers on the ground floor a garage, an entrance hall with cloakroom and guest toilet, bright living rooms overlooking the South facing terrace and the garden, and an adjacent fully...

PEB E

Rented

  • 450m2

  • 6

  • 3

  • 1

Rented

Maison exceptionnelle

Luxury residence with splendid garden and garage in avenue Montjoie, next to Royal Leopold Club and Brugmann Park, in a walking distance of Bois de la Cambre and all best schools. It offers on the ground floor a garage, an entrance hall with cloakroom and guest toilet, bright living rooms overlooking the South facing terrace and the garden, and an adjacent fully...

PEB E

Rented

  • 450m2

  • 6

  • 3

  • 1

Rented

Charmante maison dans clos privatif

In a charming property with 4 houses, very quiet and on the edge of the Golf de Ravenstein, we offer this fully renovated house: On the ground floor: a living room with open fireplace, an equipped kitchen, a bedroom with fitted wardrobes and its bathroom, large paved outdoor space facing south and garden shed Upstairs a large multipurpose space (living room, office...)...

PEB C

Rented

  • 229m2

  • 2

  • 2

Appartement 1 chambre meublé - OTAN

Close to NATO, stores and public transport, in a building of a beautiful project "Ambassador Park", we offer you this beautiful furnished apartment of +- 66m2. The apartment offers an entrance hall, a living room with access to a terrace, fully equipped kitchen, a bedroom with a bathroom, separate toilet. Double glazing. Possibility to rent a parking space in the...

PEB C

1.150€

/m

  • 66m2

  • 1

  • 1

Appartement meublé 1 chambre

Ideally located in the Marcel Thiry district, close to public transport and shops, we propose you a magnificent apartment with a surface of approximately 60m ² located at the 3rd floor. The furnished apartment consists of a living room, a bedroom, a kitchen, a bathroom, toilet. Double glazing. Possibility to rent a parking space in the building for 100€. Monthly...

1.100€

/m

  • 60m2

  • 1

  • 1

NATO - appartement meublé 1 chambre

Close to NATO, Zaventem, stores and transports, we propose you this furnished apartment of +/- 65m2. It offers a bright living room with an open equipped kitchen, a bedroom, terrace, bathroom. Double glazing. Possibility to rent a parking space in the building (100€). Monthly provision of 130€ including common charges and cold water. Electricity, hot water, heating...

PEB C

1.200€

/m

  • 65m2

  • 1

  • 1

Appartement 1 chambre - meublé

Close to public transport and shops, in the Quartier de Quais, we propose you this furnished apartment of +/- 70m2. It offers a spacious living room with an open equipped kitchen, a bedroom, terrace, bathroom, separate toilet. Double glazing. Possibility to rent a parking space in the building (150€). Monthly provision of 130€ including common charges and cold...

PEB C

1.200€

/m

  • 70m2

  • 1

  • 1

Appartement meublé - Penthouse

Close to NATO, stores and public transport, we offer you this beautiful furnished penthouse of +- 134m2. The apartment offers an entrance hall, a living room with access to a terrace, a fully equipped kitchen, 3 bedrooms, one of which with en suite bathroom, a separate bathroom, two separate toilets, a storage room with LL/SL machine, double glazing. Possibility to...

PEB B

2.200€

/m

  • 134m2

  • 3

  • 2

Penthouse meublé

Close to NATO, stores and public transport, in a beautiful project "Ambassador Park", we offer you this beautiful furnished penthouse of +- 85m2. On the top floor of a 4-storey building, the apartment offers an entrance hall, living room with access to a large terrace, fully equipped kitchen, two bedrooms with access to one of the terraces, laundry room with LL-SL and...

PEB C

1.500€

/m

  • 85m2

  • 2

  • 2

Luxueux appartement en bordure du Bois de la Cambre

Gorgeous top-floor apartment In an exclusive and well secured small condo surrounded by a very quiet private park, It consists of a reception room with cloackroom and guest toilet, a large living room with fireplace, library and terrace, a adjacent 12 pax dining room with sliding doors, a fully equipped kitchen with breakfast corner and separate laundry room, 4 en-suite...

PEB E

4.900€

/m

  • 285m2

  • 4

  • 4

  • 1

Ma Campagne Bureau neuf

My campaign - St Gilles borders Ixelles In a beautiful office building with a recently replaced elevator, We offer you this beautiful furnished office located on the 6th floor. Offering 10 bright workstations ready to accommodate your professional activity. Completely renovated and located in one of the most beautiful areas of Brussels, just between Saint-Gilles and...

2.100€

/m

  • 120m2

Rented

Apt 3 Ch remis à neuf + terrasses, dans le parc Brugmann

Fully renovated, this apartment located in the Brugmann Park on the edge of the Leopold Club, offers in a condominium well maintained and flowery, a surface of +/- 185m2 + 35m2 of terraces. It consists of a large entrance hall overlooking a large and bright living room with a stone fireplace. Fully fitted kitchen with small balcony Cloakroom, guest toilet and laundry...

PEB D

Rented

  • 185m2

  • 3

  • 2

  • 1

Rented

Parc privé luxueux penthouse 3 chambres et bureau

In the Hamoir district, in a private enclosure, this magnificent penthouse is located in a luxury condominium Located on the 3rd floor, it offers 3 bedrooms / suite with dressing cupboards and bathroom / showers and an office, hyper-equipped kitchen, bright living room with living room and dining room opening onto a large terrace facing South / West, living room with...

PEB E

Rented

  • 250m2

  • 3

  • 3

  • 1

Rented

CHURCHILL Magnifique apt rénové

Close to the roundabout on the prestigious avenue Winston Churchill, near shops and transportation We offer this apartment with a gross area of ​​± 140m², completely renovated, It consists of an entrance hall with cloakroom and separate toilet, Living room with cupboard bookcase and TV stand, sliding doors give access to a bedroom or office with shower room, At the...

PEB D

1.750€

  • 140m2

  • 3

  • 2

  • 1

You are browsing 9 out of 43 properties

CLC Immo, real estate department of CLC Consultant S.A.
BE 0436 539 887

Avenue d'Hougoumont, 9 Bte 2

1180 Uccle

Tel:

№ insurance policy AXA 730.390.160

Supervisory authority: Professional Institute of Real Estate
16b Rue du Luxembourg, 1000 Bruxelles

IPI certified real estate agent, №501351 granted in Belgium

According to the royal decree of June 29th, 2018 on the approval of the code of ethics of the Professional Institute of real estate agents.